Politiques et conditions

Contactez-nous

Conditions d’utilisation

L'information présentée dans ce site web est de nature générale. Elle est mise à votre disposition sans aucune garantie au niveau de son exactitude. Malgré l'attention que nous portons à notre site et à sa mise à jour, des erreurs pourraient malencontreusement s’y glisser. Nous ne pouvons donc pas garantir l'entière exactitude des contenus et de leurs références.

Notez également que les informations contenues dans notre site ne doivent pas être interprétées comme constituant une entente contractuelle ou un engagement quelconque de la part de Verrier Solution Collective ou de ses partenaires. Elles ne doivent pas non plus être considérées comme des conseils ou des avis en matière d’assurances, de régimes de retraite ou de produits et services financiers, peu importe leur nature et leur objectif. Si vous avez besoin de conseils particuliers ou d’une proposition formelle, veuillez s’il vous plait consulter l’un de nos conseillers.

Déclaration de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité régit l'utilisation de l'information que vous nous avez fournie par l’entremise de notre site web.

En nous fournissant toute information, complète ou partielle, vous déclarez à Verrier Solution Collective et à ses partenaires, le cas échéant, avoir obtenu tous les consentements nécessaires au traitement de cette information personnelle ou corporative.

Par ailleurs, Verrier Solution Collective et ses partenaires, le cas échéant, n’utiliseront les renseignements obtenus qu’à des fins de traitement adéquat de votre demande. En outre, exception faite de nos partenaires directement concernés (du domaine de l’assurance, des régimes de retraite et/ou des produits et services financiers), nous ne transmettrons jamais vos renseignements personnels ou corporatifs à des tiers, à moins qu’une ordonnance ou une loi ne nous y oblige. Soyez assuré que nous conservons nous-mêmes les renseignements qui nous sont acheminés et que nous appliquons les mesures de sécurité appropriées pour en préserver le caractère confidentiel.